ges

GesRestauration™ devient DionySols™ - Information du 06-05-2022

Accueil / Blog / GesRestauration™ devient DionySols™ - Information du 06-05-2022
GesRestauration™ devient DionySols™ - Information du 06-05-2022

Partager sur vos réseaux sociaux

GesRestauration™ devient DionySols™ - Information du 06-05-2022

 

Notre entreprise GESTPE Solutions SAS crée en 2017 a repris la commercialisation de l'utilitaire métier GesRestauration™ créé en 2016 par la société GESTPE 38 SAS et son fondateur Joël RAYNAUD, conseiller auprès des TPE/PME qui souhaitent pérenniser leur activité, améliorer leur résultat.

 

A ce jour, trois versions se sont succédées pour rendre plus fluide, plus pratique et surtout plus intuitif cette utilitaire qui était destiné initialement et exclusivement aux métiers de la restauration et métiers de bouche. GesRestauration, désormais DionySols est le seul utilitaire du marché qui intègre une base de données communautaire d'ingrédients permettant ainsi de démarrer le calcul de leurs recettes dès la 1ère minutes, de calculer la marge et créer les ingrédients issus d'une découpe.

 

DionySols est une marque enregistrée à l'INPI dans la classe 42, celles des logiciels, la seule en France et en Europe. Pour nos clients, il n'y aura aucun changement si ce n'est le logo qui va changer sur leur espace de travail respectif, de nouvelles fonctionnalités qui vont arriver prochainement.

 

Pourquoi avons-nous choisi DionySols ?

 

GesRestauration - Métiers de bouche mute en DionySols pour les raisons suivantes :

  • Un nom trop restrictif à consonnance " trop restaurant " alors que notre utilitaire métier vise beaucoup plus largement que cette profession avec les métiers de bouche et prochainement les commerçants.
  • DionySols est la contraction de Dionysos (dieux grecs spécialisé dans la vigne qu'il est censé avoir donnée aux hommes, ainsi que dans l'ivresse et la transe mystique) et de Solutions (notre spécialité pour vous apporter toujours plus de Services...)
  • Pour lancer comme c'était annoncé sur notre site internet depuis 12 mois une nouvelle phase de notre développement commercial vers tous les commerçants de France qui souhaitent piloter leur résultat très simplement à la fin de chaque mois.

Dès cet été 2022, au plus tard en septembre 2022, nos équipes lanceront ce nouveau module de pilotage innovant qui sera inclus dans nos versions DionySols Basic & Expert, toutes deux fulls options (Basic à destination des commerçants qui souhaitent utiliser notre utilitaire seul - Expert à destination des conseillers qui accompagnent ces commerçants) .

 

Avec ce module de pilotage, chaque commerçant pourra suivre l'évolution de sa masse salariale 12 mois, son résultat d'exploitation au mois et 12 mois glissant suivant les 5 leviers d'optimisation que sont :

               L'ouverture,

               La marge brute réalisée,

               Le panier moyen,

               Le taux de fréquentation,

               Le % de chiffre d'affaires additionnel réalisé.

 

En parallèle, nous sortirons d'ici septembre 2022 un nouveau module optionnel pour les restaurants qui souhaitent disposer d'un outil très simple et ergonomique de réservation en ligne et en présentiel (par téléphone) de leurs clients, leur donner la possibilité de se créer une base de données clientèle qui respecte de RGPD, de pouvoir écrire par mail et SMS à leurs clients pour leurs présenter des nouveautés, les remercier..., les inviter à laisser un avis sur plusieurs plateformes.

 

Et ensuite ? DionySols 2023... Un module gestion de stock, de confirmation de commande d'ingrédients, d'inventaire à date est en préparation...

 

Pour vous Servir...

Les équipes GESTPE Solutions et Web Média Com qui contribuent à ces développements

#DionySols #GesRestauration #Restaurant #Commerçant #Métiersdebouche #PilotermaTPE #accompagnementdudirigeant #Margebrute